Quel pneu moto 2020 ?

Les cigales sont de retour, le soleil brille et les motards sont de nouveau dehors. Pour faire vomir votre machine sur les routes et vous amuser, vous avez besoin des bons pneus. C’est comme les randonneurs qui doivent porter les bonnes chaussures !

A lire également : Quel permis pour moto 50 cm3 ?

Quels pneus moto hypersport choisir ?

Pour bien vous équiper, vous devez identifier vos attentes et vos besoins. Nous avons sélectionné l’un des 5 meilleurs pneus hypersport pour votre moto afin que vous puissiez trouver LE pneu parfait !

#1 : Le Michelin Power 5

Michelin Power 5

Ce sont les utilisateurs qui le disent eux-mêmes, le Michelin Power 5 fait l’unanimité ! Il allie plaisir de conduite, performance en toutes circonstances et efficacité kilométrique significative. De quoi s’amuser sur les routes cet été !

A voir aussi : Quel pneu pour BMW k1300s ?

ROUTE SÈCHE : 5/5ROUTE HUMIDE : 5/5TEMPS DE PRÉCHAUFFAGE : 5/5STABILITÉ : 5/5NOTE DES CLIENTS : 5

#2 : The Metzeler Sportec M9 RR

Metzeler Sportec M9 RR

L’héritier du M7 RR a sa place dans ce top 5. Sa prise en main rapide et incisive les premiers virages permettent d’offrir un grand plaisir de conduite. Le Sportec M9 RR offre : une maniabilité et un chauffage rapide pour un taquinage dans les courbes, ainsi que des performances exceptionnelles sur les surfaces mouillées.

ROUTE SÈCHE : 5/ 5ROUTE HUMIDE : 5/ 5TEMPS DE CHAUFFAGE : 5/ 5STABILITÉ : 5/5NOTE DES CLIENTS : 5

#3 : Le Pirelli Diablo Rosso Corsa II

Pirelli diablo rosso corsa II

Inspiré par le Championnat du monde FIM Superbike, le Diablo Rosso Corsa II est un concentré de technologies au service des motards. Pirelli a mis l’accent sur la performance mais aussi sur les sensations et les sensations pures. Un pneu avec lequel vous pouvez vous faire plaisir de temps en temps sur la piste.

ROUTE SÈCHE : 4,8/5ROUTE HUMIDE : 4,8/5TEMPS DE CHAUFFAGE : 4.6/5STABILITÉ : 4.8/5NOTE DES CLIENTS : 4,8

#4 : Le Dunlop Sportsmart TT

Dunlop Sportsmart TT

Performance sur piste combinée à un pneu de route pour un équilibre parfait entre sensation d’adhérence et agilité. C’est le pneu des conducteurs expérimentés, ceux qui conduisent sur la route pendant la semaine et s’amusent sur le circuit pendant le week-end.

ROUTE SÈCHE : 5/5 ROUTE MOUILLÉE : 3,8/5 TEMPS DE CHAUFFAGE : 4,6/5 STABILITÉ : 5/5 ÉVALUATION DES CLIENTS : 4,8 #5 : Le Bridgestone Battlax S22

Bridgestone Battlax S22

Une sensation qui ravira les plus exigeants grâce aux améliorations par rapport à son prédécesseur : performances sur sol sec optimisées et confiance accrue sur les routes mouillées. Amusez-vous bien tout en restant zen !

ROUTE SÈCHE : 5/5 ROUTE MOUILLÉE : 4,5/5 TEMPS DE CHAUFFAGE : 5/5 STABILITÉ : 4,5/5 NOTE DES CLIENTS : 4,5 * Prix observé au 24/06/20

Moto